Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fraise des bois
25 août 2008

Présentation

salut les pti's loup, alors je suppose que si vous surfer sur mon blog c'est pas parce que vous détestez les pullip  ____
Vous êtes fan? Vous en possédez? Vous rêvez d'en avoir?
Comment avez vous connu les pullip?
__
Moi c'est ma belle sœur qui m'en a montrer sur ebay un jour et j'ai trouver ça géniale, alors j'ai étais sur google sur des sites, des forum, je m'y suis intéréssé tout de suite.
Et depuis, je suis fan à 200%

mymelodywinkinglargebay4f_1651_1a444_2a1200045522
Ma premiere pullip, c'est une Ala ensuite ma deuxieme est une Prunella, ma troisiéme est une Youtsuzu que j'attend avec impatience... Voila, surement d'autres suivront, du moins je l'éspére.
J'aime beaucoup la Celsui, et des anciennes mais elles sont assez cher, Nero,Oren AAAAAA

Publicité
Commentaires
P
Tes pullips sont vraiment très belle moi aussi j'en ai (4) les tiennes son très très belle :)
M
euh? je crois ke c moi la belle soeur en question non ?!!lol<br /> oué c vrai que des que je les ai vu j'ai craqué . en plus maintenant tu ma montré celle ki ressemble a une marquise il me la faut trop!!!!
Publicité